Se mettre au vert…!


“Se mettre au vert…” tout le monde sait ce que cela signifie ! Prendre du recul, partir à la campagne, se reposer de situations ou d’êtres humains stressants, désagréables, mettre de la distance entre soi et le monde…

A regarder le bandeau de cette nouvelle Newsletter, on pourrait aussi imaginer devenir Van Gogh et s’essayer à ses tournesols…
En ce qui me concerne, sûrement pas dans cette vie-là, je ne suis que ce que je suis, certains jours cela me fait l’effet d’une tragédie et d’autres soirs, j’entends danser le vent dans les cheveux des anges…

Non, mais envisager une retraite de trois mois, louer la dernière longère avant l’océan, sortir le rocking chair sur la terrasse, le verre de Pinot gris et rester en équilibre entre poésie et réalités.

Bienvenue aux joyeux tournesols pour cette collection de printemps, variations en deux couleurs, un jeu de 4 torchons pur lin, fabriqués en France, des dessous de bouteille et par ordre d’apparence à l’écran : un chouette tablier, un nouveau torchon sur Paris, celui de Pâques recolorié, des sets de table ultra pratiques, un sac shopping bien moelleux et tutti quanti !
Ma foi, nous y sommes.
Tournesolement à vous.
Et toujours la V.O, si vous cliquez-ici.
Sylvine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.